Emplois vacants

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) :

Business Development Manager 80 % – 100%

Tu es proactif(ve), à l’aise avec la prospection et toujours à l’affût des nouvelles tendances du marché ? Le développement commercial et le réseautage font partie de ton quotidien ? Alors ce poste est fait pour toi !

En tant que Business Development Manager, tu joueras un rôle clé dans la croissance de notre entreprise. Avec une grande autonomie, tu prendras en charge le développement et la gestion de notre portefeuille clients, en créant des relations durables et en saisissant de nouvelles opportunités.

Tes missions
– Développer et mettre en œuvre des stratégies d’acquisition de nouveaux clients
– Identifier et prospecter de nouvelles opportunités d’affaires
– Négocier et conclure des contrats commerciaux
– Collaboration avec la direction (stratégie d’entreprise)
– Coordonner avec la production et les partenaires pour garantir un suivi optimal des projets

Ton profil
– Tu as de l’expérience en vente et développement commercial, idéalement en marketing direct, imprimerie ou B2B
– Tu parles français ou allemand et tu as de bonnes connaissances de l’autre langue
– Tu as d’excellentes aptitudes relationnelles et un sens aigu du service et de la qualité
– Tu es à l’aise en vente et dans le service, ainsi qu’une grande autonomie
– Tu as de l’assurance et une capacité de négociation convaincante en français et en allemand

Nous t’offrons un travail varié, dans une petite équipe, dans un environnement dynamique et très diversifiant.

Nous avons éveillé ton intérêt ? Nous attendons avec impatience ta candidature à l’adresse suivante :
brigit.zbinden@mysmh.ch

Afin de compléter notre équipe, nous – sommes à la recherche d’un/e

Gestionnaire de Projets 80-100%

Tu es en charge d’un portefeuille de clients, en collaboration avec les commerciaux, sur la gestion de projets d’impression divers et variés.

Tu te distingues par un sens de l’organisation hors-pair. L’élaboration d’offres, la coordination de divers projets simultanés, le lien entre les clients et notre production ainsi qu’avec la direction sont tes tâches principales. Tu es quotidiennement en contact avec nos clients.

Tes missions
– Service et conseils clients
– Elaboration d’offres
– Suivi des projets de la conception à l’envoi
– Coordination avec la production et commerciaux
– Collaboation avec nos différents partenaires
– Projets d’amélioration continue

Ton profil
– Idéalement expérience en gestion de projet
– Tu parles français ou allemand et tu as de très bonnes connaissances de l’autre langue
– Organisé(e) et structuré(e)
– Capacité à travailler en équipe et de façon autonome
– Maîtrise des outils informatiques courants
– Flexible, fiable et persévérant(e)
– Haut degré de responsabilité personnel

Nous t’offrons un travail varié, dans une petite équipe, dans un environnement dynamique et très diversifiant.

Nous avons éveillé ton intérêt ? Nous attendons avec impatience ta candidature à l’adresse suivante :
Swiss Mailing House SA – Mme Leila Hurni – Route André-Piller 33D – 1762 Givisiez leila.hurni@mysmh.ch