Données d’adresse optimisées et reportings détaillés
La qualité des données d’adresse constitue la pièce maîtresse de toute campagne de marketing direct réussie. Swiss Mailing House SA est un partenaire chevronné dans le domaine du traitement par groupes cibles, de la constitution et de la segmentation de fichiers d’adresses. Le traitement de données existantes et l’enrichissement des adresses triées par groupes cibles sont à nos yeux des prestations de base de première importance.
L’association des retours physiques et numériques constitue une autre compétence-clé de Swiss Mailing House SA. Dans le cadre d’un reporting détaillé, les retours sont minutieusement ventilés par canal, ce qui permet d’effectuer des analyses avancées des interactions et relations suscitées par les différentes mesures et les divers canaux. Les données objectives livrées par ce procédé facilitent l’évaluation rigoureuse du succès d’une campagne.
Gestion des adresses
Des données d’adresse exactes et complètes sont la clé d’un contact client personnalisé. La sélection et l’acquisition de données d’adresse par groupe cible constitue un facteur déterminant du succès de votre opération de marketing direct. Vous évitez ainsi les pertes de diffusion et pouvez mettre en scène vos offres de manière ciblée. Swiss Mailing House est un partenaire compétent aussi bien dans le domaine de la sélection et de l’enrichissement des données existantes que dans l’acquisition professionnelle de fichiers d’adresses. Nous considérons le traitement des données en vue de la campagne, l’affinage, l’actualisation et le tri des adresses une fois la campagne réalisée comme des prestations élémentaires faisant naturellement partie de notre catalogue, tout comme la mise à disposition de formats permettant la réinjection des données dans votre système CRM de gestion de la relation client.
Gestion des retours
En tant que fournisseur professionnel de campagnes de marketing direct multi-channel, Swiss Mailing House compte aussi dans ses compétences-clés l’évaluation et le tri des canaux de réponse physiques et numériques. Les retours sont analysés canal par canal et ventilés par le menu sur toute la durée de la campagne. L’impact publicitaire des différentes mesures peut ainsi être évalué en temps réel, ce qui permet une réactivité instantanée.
Les adresses actualisées et corrigées grâce aux réponses sont introduites dans des bases de données centralisées et immédiatement réinjectées dans la campagne en cours. Les analyses approfondies des interactions et relations fondées sur un reporting détaillé permettent une évaluation sérieuse du succès de la campagne sur la base de valeurs réelles.
Vos avantages
- Sécurité de l’investissement pour des campagnes de marketing ultérieures grâce à un succès mesurable
- Association de canaux de réponse physiques et numériques
- Sécurité des données répondant aux normes en vigueur
- Sécurité accrue grâce au label de protection des données Good Priv@cy