Marketing direct multi-channel
Avec pour mot d’ordre « creating response », Swiss Mailing House SA à Givisiez est spécialiste du développement et de la mise en œuvre de campagnes de marketing direct multi-channel avant-gardiste.
L’addition du marketing direct classique et des médias en ligne garantit des solutions de communication novatrices et non conventionnelles, qui génèrent des retours bien supérieurs à la moyenne.
Ces projets sont porteurs de succès pour nos clients, qui améliorent ainsi durablement l’efficacité de leur budget marketing. Pour ce faire, nous tirons parti de l’excellent potentiel de nos collaborateurs et développons des solutions taillées sur mesure en étroite collaboration avec nos clients.
Notre passion de la qualité et notre quête incessante de la performance nous permettent de mettre en œuvre des campagnes avec professionnalisme et de consolider aussi notre position de leader dans le domaine du marketing direct multi-channel grâce à une innovation permanente.
Pourquoi le marketing direct multi-channel ?
Le propre du marketing direct multi-channel est d’associer des mesures en ligne aux campagnes classiques de marketing direct. Le but est ici toujours d’aménager l’interaction avec les groupes visés de la manière la plus simple et la plus conviviale possible, que le dialogue s’instaure physiquement ou électroniquement.
Le meilleur moyen d’obtenir un taux de réponse élevé consiste à offrir aux destinataires des possibilités d’interaction aussi aisées et individualisées que possible – par téléphone portable, ordinateur ou carte-réponse à poster physiquement – de sorte que chacun puisse réagir de la manière qui lui convient le mieux.
Conception
Nous développons des projets ciblés qui permettent à vos campagnes d’obtenir des taux de retours supérieurs à la moyenne.
En savoir plusGestion des données
Nous optimisons votre base de données d’adresse et établissons des comptes rendus détaillés à votre attention.
En savoir plusRéalisation
Nous réalisons des éléments imprimés et en ligne parfaitement coordonnés.
En savoir plus